Par exemple, si votre objectif est de promener le chien après le dîner 4 nuits par semaine (un exemple d’un objectif très spécifique), vous devez planifier des obstacles tels que le mauvais temps, travailler plus tard pour respecter une date limite. N’oubliez pas d’être gentil avec vous-même en changeant les habitudes et en vous en tendant à vos plans. Reconnaissez que certains jours seront plus faciles que d’autres, mais il vous suffit de vous présenter pour vous-même, d’être gentil et de rester flexible », explique Sarah Chapel, RDN, CDCES.
Peter et moi randonnée à Bryce Canyon, Utah. C’est le genre d’exercice que vous pouvez attendre avec impatience!
2. Faites de l’exercice quelque chose à espérer. Trouvez des moyens de rendre l’exercice plus amusant! «En plus de ma routine d’exercice régulière, j’ai téléchargé un livre audio et c’est ma gâterie de marche en plein air. J’ai hâte de sortir et de marcher pendant une heure plusieurs fois par semaine pour écouter », explique Sarah Pflugradt, MS, Rdn.
« Je recommande toujours de jumeler l’exercice avec une activité que vous appréciez. De cette façon, cela vous donne quelque chose à espérer et vous pouvez le changer en fonction de votre humeur. Par exemple, si je vais courir à l’extérieur, j’écoute de la musique, mais si je fais mon mât d’escalier, j’utilise ce temps pour faire défiler et me rattraper sur les réseaux sociaux. Si je m’entraîne sur mon tapis roulant, je regarde un épisode de Netflix. Cela me maintient motivé mais fait aussi de l’exercice, en particulier l’entraînement en colline, passe par super rapide! Bien sûr, cela dépend de l’équipement cardio qui est disponible », explique Heather Mangieri, RDN, Sports and Wellness Diedictian et auteur de Fueling Young Athlètes.
3. Laissez des rappels de remise en forme visuelle. Gardez vos objectifs d’exercice haut de gamme avec des indices visuels. «Les therabands ou les tubes de résistance peuvent vous donner un entraînement entier et est une option peu coûteuse. Pour rester motivé, planifier 30 minutes par jour et les garder visibles comme rappel. Ce n’est peut-être pas le plus joli décor de votre salon, mais en le gardant visible, c’est un bon rappel de l’utiliser », explique Christine Rosenbloom, PhD, Rdn.
« Je garde mes vêtements d’exercice juste à côté de Mon lit donc quand je me réveille est la première chose que je vois. Cela me motive à me lever et à faire de l’exercice avant le début de la journée », explique Sylvia Klinger, DBA, MS, Rdn.
« Je garde un tapis de yoga dans mon bureau avec un rouleau en mousse et des bandes extensibles. Je fais de l’exercice par incréments de 5 à 10 minutes tout au long de la journée https://yourpillstore.com/fr/, car mon horaire de travail le permet. C’est un excellent moyen de faire bouger mes muscles, de pomper le sang et de reviper le cerveau », explique Vicki Shanta Retelny, RDN, expert en nutrition de style de vie, auteur et créateur de Nourishing Notes Podcast.
Randonnée au parc national des Arches, Utah. Les poteaux de randonnée peuvent vraiment aider votre entraînement en travaillant également les muscles du haut du corps.
4. Ajuster le mouvement tous les jours. Trouvez des moyens d’inclure l’activité physique dans votre vie quotidienne. «J’aime marcher ou faire du vélo à l’extérieur tous les jours. Le temps passé dans la nature est aussi bon pour notre santé mentale. Vous effectuez des voyages virtuels en ligne et enregistrez vos kilomètres sur un site comme Walking4Fun.com. Ensuite, vous découvrez un nouvel endroit et faites un voyage virtuel! » Dit Melissa Altman-Traub, MS, RDN, LDN. «J’ai adopté mon plan cinq en 45 l’année dernière et je l’ai maintenu, pour la plupart, la plupart des jours. L’idée est de faire une pause et de «bouger» toutes les 45 minutes pendant 5 minutes. Je commence généralement mes escaliers de mon matin dans ma maison pendant 5 minutes. Ensuite, tout au long de la journée, je marcherai sur mon tapis roulant, je ferai un mini-entraînement de poids, étirez-vous ou parfois faire des corvées, comme l’aspirateur. J’essaie toujours de faire d’autres entraînements, mais si je ne peux pas en installer un, au moins j’ai fait de l’exercice. Le rd épicé
ici je fais de la randonnée dans l’Utah. Essayer de prendre du temps pour des promenades plus longues le week-end est un bon moyen de s’adapter à plus d’exercice et de se détendre en même temps.
5. Va lentement. Il ne doit pas être tout ou rien quand il s’agit de fitness! «Je suggère à mes clients d’écrire dans l’exercice sur leurs calendriers, mais de rendre les combats courts et réalisables. Par exemple, marcher 10 minutes après chaque repas par rapport à la marche 30 minutes par jour. Ils peuvent progressivement ajouter quelques minutes à chaque combat (12 min, 15, etc.) et construire à partir de là », explique Lisa Cicciarello Andrews, Rdn of Sound Bites Nutrition.
« Si vous commencez une marche / course Activité pour la première fois, je stressais toujours de fixer de petits objectifs qui peuvent être atteints, comme marcher 1/2 mile. Je recommande de trouver un parking qui est ~ 1/4 mile autour du périmètre et de fixer un objectif pour le promener deux fois. Lorsque vous revenez à votre voiture, vous aurez parcouru 1/2 mile. Ensuite, demandez-vous si vous pouvez faire une fois de plus. Si tu peux le faire. Mais, sinon, vous avez atteint votre objectif. Au cours des semaines / mois à venir, ajoutez une fois de plus lorsque vous vous sentez à la hauteur. Avant de le savoir, vous marcherez 5 km, 12 fois. La partie importante est de fixer l’objectif petit. De cette façon, vous éliminez la pression que vous devez le faire », explique Heather Mangieri, RDN, Sports et Wellness Diedictian et auteur de Fueling Young Athlètes.
Même le jardinage est un bon moyen de s’adapter à plus d’activité !
6. Essayez le yoga. Le yoga devient de plus en plus facile à intégrer dans un mode de vie sain et actif. «Je recommande le yoga avec de l’adriene ou du yoga avec Kassandra. Ils ont tous les niveaux et différentes durées. Je marche également mon chien plusieurs fois par jour », explique Lisa Young, PhD, RDN, auteur de Final Full, Finalement Slim.
La randonnée en Utah avec Peter est carrément amusante!
7. Avoir un entraînement incontournable. Planifiez une activité qui est votre défaut facile. «Ayez une routine d’entraînement modérée / vigoureuse facile de 10 minutes prête à faire à presque n’importe quel temps dans n’importe quel espace. Il peut s’agir d’une vidéo d’exercice, d’un tapis roulant ou d’un ensemble de poids à domicile. Si vous avez l’impression que vous n’avez pas de «temps» pour l’exercice, engagez-vous simplement dans les dix minutes. Il est probable que vous continuerez si vous commencez, ou si vous pouvez faire plusieurs séances de 10 minutes », explique Shena Jaramillo, MS, RD de paix et de nutrition.
Marcher tous les jours de votre chien est une grande partie de un Plan de fitness heureux pour vous deux. Teddy et Lilly sont d’accord!
8. Avoir un plan de sauvegarde. Assurez-vous d’avoir un autre plan alternatif lorsque les choses gênent. «L’un des meilleurs outils pour atteindre vos objectifs est d’avoir un plan B, et même un plan C parfois. Si le plan était de marcher avec des amis après le travail… que ferez-vous s’il pleut? Le plan B pourrait être de marcher dans le centre commercial. Ou si vos problèmes wifi tout en essayant de faire du yoga en ligne… le plan B pourrait être d’avoir un DVD de yoga disponible. Si l’entraînement de résistance de 30 minutes est interrompu par les enfants, les chiens, le téléphone… Le plan B pourrait être de diviser l’entraînement en segments de 10 minutes tout au long de la journée. Le plan ultime B est de vous offrir une certaine grâce en sachant que vous faites de votre mieux avec ce que vous avez et que vous pouvez toujours recommencer demain », explique Meridan Zerner MS, RDN, CSSD, LD de Cooper Clinic.
Fit le fitness dans vos routines quotidiennes, comme se rendre au marché des producteurs le week-end pour obtenir vos produits frais.
9. Faites faire votre exercice à double service. Doublez vos activités pendant l’exercice. «Par exemple, écoutez un podcast éducatif en marchant dans la nature. De cette façon, vous apprenez, faites de l’exercice et relaxant dans la nature. Un autre exemple est de danser sur votre musique préférée avec votre famille. De cette façon, vous profitez de la musique et du temps en famille amusant tout en étant actif », explique Bri Bell, Rd of Frugal Minimalist Kitchen.
Pour plus de conseils sur les objectifs de fitness sains, consultez les blogs suivants:
5 Conseils diététiste pour alimenter le fitness avec des plantes à base de plants pour alimenter le cyclisme
| Nutrition, santé, bien-être
Angela Waterford dit: 4 avril 2021 à 13 h 15
J’aime votre conseil pour avoir un entraînement incontournable pour vous aider à vous engager dans une routine d’exercice. Mon horaire de travail est assez mouvementé en ce moment et même s’il est facile de se recroqueviller sur le canapé et de regarder un téléviseur, je suis d’accord avec ce que vous avez dit que cela va être beaucoup plus facile pour moi de faire de l’exercice si je commence juste à le faire. Je pense aussi à aller au gymnase pour obtenir un entraînement intense quelques jours par semaine juste pour ne pas me laisser sédentaire trop longtemps.
Réponse Jack dit: 15 janvier 2021 à 5h42
C’est un article vraiment sain. Merci d’avoir partagé ces merveilleux conseils sains pour nous. C’est vraiment un excellent article.
Répondre Sophie Hill dit: le 15 janvier 2021 à 1:38
Merci pour ce boost de la motivation Sharon. Juste ce que j’avais besoin de lire aujourd’hui!
Répondre Voir les commentaires COMMENTAIRE UN COMMENTAIRE
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai
Sharon Palmer
Publié le 13 avril 2016
Mis à jour le 13 octobre 2020
· Recette
C’est mon plaisir d’avoir Tess Masters comme invité aujourd’hui! Tess Masters, d’origine australienne, est acteur, artiste de voix off et auteur du livre de cuisine Blender Girl et de l’application Blender Girl Smoothies. En tant que présentateur et développeur de recettes, Tess collabore avec les marques de nourriture, culinaire et de style de vie. Elle a été présentée dans le Los Angeles Times, Washington Post, Instyle, Prevention, Real Simple, Thrive, Vegetarian Times, Living Without, Allergic Living et New Idea; ainsi qu’en ligne pour aujourd’hui, la prévention, la forme, le glamour, le réseau alimentaire, les parents et Chow, entre autres publications et sites Web. Loin du mélangeur, Tess bénéficie d’une carrière de performance diversifiée. Elle a tourné à l’échelle internationale avec des productions sur scène, a travaillé dans le cinéma et la télévision et a prêté sa voix aux campagnes commerciales, aux livres audio et aux personnages de jeux vidéo populaires. Tess et son partenaire, Scott Brick, vivent à Los Angeles. Vous pouvez suivre Tess sur Twitter et Instagram à @theblendergirl et consulter également sa page Pinterest et sa page Facebook!
Je pense que les smoothies sont l’ultime restauration rapide en bonne santé. Je voulais créer une application et un livre qui montraient aux gens comment faire passer leurs smoothies au niveau supérieur en ajoutant des légumes verts à feuilles, des légumes, des herbes, des épices, des huiles et des superaliments pour faire des boissons dimensionnelles qui vous emmènent dans un voyage de saveur comme un plat texturé . L’application Blender Girl Smoothies a été nominée pour la meilleure application de non-fiction de l’année l’année dernière, et nous avons donc décidé de le transformer en livre. Parlez-nous de votre parcours à base de plantes. On m’a diagnostiqué un virus d’Epstein-Barr à l’adolescence, et un naturopathe m’a suggéré d’abandonner le gluten et les produits laitiers. Je me sentais tellement mieux que je suis devenu intoxiqué avec le concept de nourriture comme médecine. Plus je mangeais de légumes et d’aliments à base de plantes, mieux je me sentais. Je suis alors devenu très conscient des problèmes environnementaux et de durabilité, et la vie à base de plantes est devenue une passion, et que je voulais partager pour encourager les autres à manger plus de fruits et légumes et à vivre une vie plus consciente.
Mélanger un smoothie rapide est un excellent moyen d’obtenir votre dose quotidienne de fruits et de légumes de manière amusante et facile. Les combinaisons de saveurs sont infinies et les smoothies sont tellement indulgents. Vous pouvez toujours sauver une concoction apparemment intrducable avec du jus, du zeste, de l’édulcorant ou du chocolat! Les smoothies nivellent les règles du jeu dans la cuisine, ce qui facilite la tâche pour quiconque ayant des compétences limitées et encore moins de temps pour manger sainement.
citron, avocat, concombre, épinards, sel.
• Ajoutez une pincée de sel de mer celtique à chaque mélange pour faire ressortir les saveurs naturelles des fruits et légumes. Saveur et soutien médicinal • Buvez toujours des smoothies vraiment froids pour masquer la saveur des légumes verts terreux et des ingrédients piquants. Je partage plus de conseils dans mon livre, The Blender Girl, dans les librairies maintenant!
(pas de notes pour le moment) Chargement …
Auteur: The Planted Diététiste · Recette
C’est mon plaisir d’avoir Tess Masters comme invité aujourd’hui! Tess Masters, d’origine australienne, est acteur, artiste de voix off et auteur du livre de cuisine Blender Girl et de l’application Blender Girl Smoothies. En tant que présentateur et développeur de recettes, Tess collabore avec les marques de nourriture, culinaire et de style de vie. Elle a été présentée dans le Los Angeles Times, Washington Post, Instyle, Prevention, Real Simple, Thrive, Vegetarian Times, Living Without, Allergic Living et New Idea; ainsi qu’en ligne pour aujourd’hui, la prévention, la forme, le glamour, le réseau alimentaire, les parents et Chow, entre autres publications et sites Web. Loin du mélangeur, Tess bénéficie d’une carrière de performance diversifiée. Elle a tourné à l’échelle internationale avec des productions sur scène, a travaillé dans le cinéma et la télévision et a prêté sa voix aux campagnes commerciales, aux livres audio et aux personnages de jeux vidéo populaires. Tess et son partenaire, Scott Brick, vivent à Los Angeles. Vous pouvez suivre Tess sur Twitter et Instagram à @theblendergirl et consulter également sa page Pinterest et sa page Facebook!
Je pense que les smoothies sont l’ultime restauration rapide en bonne santé. Je voulais créer une application et un livre qui montraient aux gens comment faire passer leurs smoothies au niveau supérieur en ajoutant des légumes verts à feuilles, des légumes, des herbes, des épices, des huiles et des superaliments pour faire des boissons dimensionnelles qui vous emmènent dans un voyage de saveur comme un plat texturé . L’application Blender Girl Smoothies a été nominée pour la meilleure application de non-fiction de l’année l’année dernière, et nous avons donc décidé de le transformer en livre. Parlez-nous de votre parcours à base de plantes. On m’a diagnostiqué un virus d’Epstein-Barr à l’adolescence, et un naturopathe m’a suggéré d’abandonner le gluten et les produits laitiers. Je me sentais tellement mieux que je suis devenu intoxiqué avec le concept de nourriture comme médecine. Plus je mangeais de légumes et d’aliments à base de plantes, mieux je me sentais. Je suis alors devenu très conscient des problèmes environnementaux et de durabilité, et la vie à base de plantes est devenue une passion, et que je voulais partager pour encourager les autres à manger plus de fruits et légumes et à vivre une vie plus consciente.
Mélanger un smoothie rapide est un excellent moyen d’obtenir votre dose quotidienne de fruits et de légumes de manière amusante et facile. Les combinaisons de saveurs sont infinies et les smoothies sont tellement indulgents. Vous pouvez toujours sauver une concoction apparemment intrducable avec du jus, du zeste, de l’édulcorant ou du chocolat! Les smoothies nivellent les règles du jeu dans la cuisine, ce qui facilite la tâche pour quiconque ayant des compétences limitées et encore moins de temps pour manger sainement.
citron, avocat, concombre, épinards, sel.
• Ajoutez une pincée de sel de mer celtique à chaque mélange pour faire ressortir les saveurs naturelles des fruits et légumes.